Ma prochaine nouvelle chez ActuSF

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous annonce que ma prochaine nouvelle « La solitude des fantômes » paraîtra dans l’anthologie ActuSF Par-delà l’Horizon qui sortira le 22 octobre !!! Ma nouvelle, malgré son titre, est de la science-fiction 🙂

Je vous joins le petit pitch de l’éditeur qu’on peut trouver sur Amazon, où l’anthologie est déjà disponible à la précommande:

« La science fiction est un genre dynamique en France. A l’orée de cette décennie 2020 qui commence, nous avons rassemblé des talents francophones pour leur demander une nouvelle de SF. Auteurs confirmés (Pierre Bordage, Jeanne-A Debats, Stéphane Beauverger…) et nouvelles plumes (Michael Roch, Floriane Soulas, Lauriane Dufant) se sont prêtés au jeu, donnant en une vingtaine de nouvelles passionnantes une image kaléidoscopique de ce qu’est la science fiction aujourd’hui en France. Le sommaire : Audrey Pleynet, Pierre Bordage, Silène Edgar, Luvan, Floriane Soulas, Léo Henry, Ketty Steward, Jeanne A. Debats, Lauriane Dufant, Stéphane Beauverger, Laurent Kloetzer, Michael Roch, Christian Leourier, Christelle Gombert, Emilie Querbalec, Jean-Laurent Del Socorro, Frédéric Jaccaud. Une anthologie dirigée par Sébastien Guillot. »

J’ai beaucoup apprécié travailler avec les éditions Actu SF et l’anthologiste Sébastien Guillot autour de ce texte. Je suis vraiment avec du beau monde et j’ai un peu le trac. J’espère que vous apprécierez tous les textes. J’ai hâte de les découvrir aussi et d’avoir l’objet entre les mains ^^

Vous pouvez le précommander chez votre libraire ou en ligne sur Amazon, FNAC, Cultura, etcetera 🙂

A bientôt

3 réflexions sur “Ma prochaine nouvelle chez ActuSF

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.