Je passe à la radio !

Enfin plutôt je suis passée à la radio, sur Radio G, une radio de Angers.

J’ai été interviewée par l’association Imaj’nère lors de leur émission mensuelle à l’antenne. C’est la même association qui organise le festival du même nom en mai à Angers. Petite annonce au passage : cette année je suis de nouveau dans leur anthologie de nouvelles dont le thème est Orient-Extrême. Publication pour le festival, s’il est maintenu, en mai 2021 🙂

Pour l’émission donc vous pouvez la réécouter en podcast via ce lien : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=19&numsousrubrique=0&numarticle=3699 (mon interview commence vers la 32ème minute…)

Je vous prie de m’excuser à l’avance si je parle hyyyyyyper vite : j’étais très intimidée… Et j’ai aussi raconté pas mal de bétises !

Bonne écoute !

2 réflexions sur “Je passe à la radio !

  1. Super interview ! J’ai bien aimé l’anecdote sur le bracelet connecté (qui fait quand même un peu peur…). Je n’ai pas trouvé que tu racontais des bêtises, tu as bien répondu aux questions, c’était parfois impressionnant (je n’aurais jamais réussi à répondre correctement aux questions du portrait final !).

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.