Sortie de l’anthologie Écologie et folie technologique chez Oneiroi

Bonjour à tous,

Je n’avais pas encore eu le temps de l’annoncer, en grande partie à cause du salon du livre Les Aventuriales de Ménétrol où j’étais la semaine dernière, mais l’anthologie Écologie et folie technologique des éditions Oneiroi est sortie !!!

Cette anthologie regroupe 4 nouvelles de Steampunk dont ma nouvelle Beautés. Elle marque le lancement officiel de la maison d’édition et avait fait l’objet d’une campagne de financement participatif pour laquelle les auteurs avaient répondu à une interview que vous pouvez encore lire LA.

Dans le sommaire vous trouverez les nouvelles D’amour et d’acier de Francis jr Brenet, L’Homme sans rivage  de Emmanuel Chastellière, Fengshui et vapeur de jade de Romain d’Huissier et bien-sûr ma nouvelle Beautés.

Je trouve la couverture magnifique, et vous ?

Pour vous procurer l’anthologie, vous pouvez la commander en librairie ou l’acheter directement auprès de la maison d’édition via leur site ou leur page facebook (et si vous habitez Rennes, il y en a à la libraire Critic 🙂 )

Une réflexion sur “Sortie de l’anthologie Écologie et folie technologique chez Oneiroi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.