Dernier salon de l’année 2018 et annulation !

Bonjour à tous et à toutes !

Voici donc le moment d’annoncer le dernier salon 2018 ! Ce sera dans la ville de Goven en Ile et Vilaine !

Petite particularité : c’est notre association de l’AIGO qui organise le salon avec la médiathèque. Vous retrouverez donc avec moi tous les auteurs qui m’ont accompagnée ces derniers mois.

Je vous annonce aussi que j’ai dû annuler ma présence au salon du livre populaire de Elven. La décision a été dure à prendre tellement je prends plaisir à ces séances de dédicaces, mais j’ai été très gentiment invitée par l’association Les Amis de Pierre Teilhard de Chardin à participer à son colloque annuel à Paris sur le thème « De l’origine de l’homme à l’ultra-humain de Pierre Teilhard de Chardin » à la même date du 1er décembre.

C’est le président de l’association qui m’a contactée après avoir lu et apprécié mon roman Noosphère, puisque que, comme vous le savez (bien évidemment 🙂 ), la Noosphère est un concept philosophique de Pierre Teilhard de Chardin que je mets en application dans un roman de fiction spéculative. Si le thème vous intéresse, vous trouverez les informations et le programme du colloque ICI. Pendant les pauses entre les conférences, je dédicacerai mon roman.

Voilà donc un peu le programme de cette fin d’année. Je vous avoue ressortir assez fatiguée de cette « tournée d’automne » et j’ai hâte de me reposer un peu au fond de mon canap’ avec plaid, netflix et biscuits à la canelle. Comme vous avez vu les déplacements en salons me demandent pas mal de préparatifs mais aussi pèsent sur l’organisation familiale et sur mon bout de chou qui se demande où va maman tous les week-ends (heureusement le papa assure !)

Bonne fin de journée à vous tous et bon week-end !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.