FLASH ACTU : une chronique pour ma nouvelle gratuite Citoyen+

Bonjour à tous,

J’ai remarqué un petit pic d’affluence sur le blog dernièrement et quelle n’a pas été ma surprise de découvrir une chronique de ma nouvelle Citoyen+, disponible gratuitement sur Amazon et Kobo, sur le blog Le Culte d’Apophis !

Vous trouverez la chronique complète ICI

Morceaux choisis:

« Un texte bluffant sur les dérives de l’utilisation des réseaux sociaux et sur le consumérisme »

« Eh bien voilà du très bon boulot. Sur la forme, c’est franchement bien écrit, avec un côté haletant et une vraie empathie pour les personnages (sans parler d’une chute complètement inattendue et absolument excellente) »

« J’ai aussi apprécié le ton du texte, certes dénonciateur mais ni agressivement militant et encore moins moralisateur (à cet égard, la fin remet d’ailleurs la balle au centre d’une façon magistrale). C’est une nouvelle qui éclaire, qui avertit, mais qui ne juge pas. »

 

Si vous êtes fan de Science-fiction, je vous invite aussi fortement à parcourir son blog qui est assez incroyable et qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir des grands classiques de la littérature de l’imaginaire mais aussi des textes courts (souvent en VO) disponibles en lecture libre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.