GRATUIT : ma nouvelle Citoyen+ gratuite en ebook sur Amazon et Kobo

Bonjour à tous,

Pour fêter l’arrivée du printemps, je vous offre une nouvelle GRATUITE en format numérique sur Amazon et Kobo !

Et oui je suis comme ça, c’est cadeau.

Il s’agit d’une nouvelle légèrement cyber-punk qui parle d’un futur qui pourrait bien être déjà là…

Résumé : Bip, bip, bip. Mangez, bougez, likez, partagez, twittez, commentez, cliquez, contestez, regardez … L’État s’occupe de tout, et les réseaux s’occupent de vous. Pour votre plus grand bien, évidemment. Et n’oubliez pas : « Avec Citoyen+, si vous n’avez rien à vous reprocher, vous avez tout à gagner ».

Vous pouvez les télécharger gratuitement sur Amazon via ce lien : https://amzn.to/2yAFZe4 ou sur Kobo avec ce lien ci : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/citoyen

 

 

Publicités

7 réflexions sur “GRATUIT : ma nouvelle Citoyen+ gratuite en ebook sur Amazon et Kobo

  1. Bonjour !

    C’est une nouvelle très intéressante. J’ai vraiment été surpris de voir autant de réflexion dans un texte si court ! On en retire tout une analyse vis-à-vis de notre rapport à la technologie et on se rend compte qu’en réalité nous sommes déjà dans ce monde !

    Pour la petite histoire, j’ai lu cette histoire sur mon portable dans un parc et après coup je lève la tête et le parc était vide, il faisait un temps magnifique pourtant, je me suis dit (avec un petit coup de vieux au passage) qu’il y a dix ans ce parc aurait été remplit de gens en train de pique-niquer, de gamins jouant et courant dans tout les sens, peut-être même avec des baigneur dans la rivière ! Mais non, c’était désert…
    C’est ce qui me fait penser que le monde que présente Audrey dans sa nouvelle est déjà là. Nous vivons dans ce lieu triste ou les gens s’accrochent à leurs technologies, où ils ne peuvent plus vivre un événement aussi basique qu’un dîner au restaurant sans prendre deux cent photos avec leurs smartphones, ou encore passer la soirée figé à filmer les artistes en plein concert au lieu de vivre à fond le moment !

    Tout ça pour dire que c’est une nouvelle qu’il vous faut absolument lire, mais surtout c’est un texte qui se réfléchit, alors prenez le temps d’analyser suite à ça vos comportements, je pense que vous serez aussi surpris que je le fus en réalisant que nous sommes déjà esclave de nos petits appareils 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.